Du supplément pour Dishonored

Trois allers simples pour Dunwall.

Arkane Studios annonce trois packs de contenu supplémentaire téléchargeables. Toutefois, comme vous allez pouvoir le constater dans les lignes qui suivent, le studio ne détaille vraiment que le premier d'entre eux. Intitulé Dunwall City Trials, celui-ci sortira en décembre et proposera dix cartes de défi conçues pour mettre à l'épreuve vos aptitudes au combat, vos talents en matière de furtivité et votre agilité. Plus précisément il s'agira d'affronter des vagues d'ennemis guidés par l'intelligence artificielle, de sortir vivant d'une série de chutes défiant la gravité et de remporter une course contre la montre.

1

Ceux qui ont la compétition dans le sang seront certainement ravis d'apprendre que des victoires leur apporteront de nouveaux Succès et Trophées et qu'un classement mondial en ligne leur permettra de briller dans leur spécialité. Dunwall City Trials coûtera 4.99€ ou 400 points Microsoft et, comme les deux autres, disponible sur Xbox 360, PC et PS3.

Le deuxième et le troisième pack pour Dishonored proposeront des campagnes scénarisées. On sait déjà que le deuxième, prévu pou qui devrait sortir au début du printemps 2013, s'articulera autour d'un personnage baptisé Daud qui commande un groupe d'assassins disposant de pouvois surnaturels, Les Harponneurs. En plus de pouvoirs et d'armes inédits, ce volet permettra de découvrir de nouveaux endroits dans la ville de Dunwall. Mais, comme dans le jeu d'origine, on nous annonce déjà que les choix faits par le joueur auront une influence sur l'issue de l'histoire.

Commentaires

Fermés

  • Chargement