Les voix de Hitman : Absolution

Un casting en béton armé, forcément.

Le studio IO Interactive dévoile les noms des acteurs qui doubleront les différents personnages de Hitman : Absolution et qui ont tenu leur rôle durant les sessions de motion capture. Notons tout d'abord que ce sont deux acteurs qui ont donné vie et voix à l'Agent 47 : William Mapother pour la motion capture et l'incontournable David Bateson pour la voix.

Parmi la petite douzaine d'autres noms qui composent le casting, on peut remarquer la présence de pointures telles Keith Carradine (Fils de John et frère de David, on l'a vu récemment dans Dexter, Damages ou Cowboys & Envahisseurs.) dans le rôle de Blake Dexter ; Powers Boothe (aperçu dans le noir sur un écran dans Avengers, mais plus visible dans Deadwood ou Sin City) qui joue Benjamin Travis ; Steven Bauer (le meilleur seul ami d'Al Pacino dans « Scarface », c'est lui) interprète un certain Birdie ; Vivica A. Fox (qui donnait du fil à retordre à Uma Thurman dans une cuisine dans le premier volet de « Kill Bill ») prête son talent à LaSandra Dixon tandis que Jon Gries (habitué des séries et qui fut notamment un des membres du Centre lancé aux trousses de Jarod dans « Le Caméléon ») joue le Sheriff Clive Skurky.

C'est tout ? Mais non ! Nous ne pouvions manquer de remarquer dans ce casting la présence de Traci Lords (pour sa filmo, on vous laisser chercher sur vos étagères…) qui endosse le rôle de Layla Stockton.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement