Team Fortress 2 passe en mode zombies

Ça sent bon la citrouille...

« Scream Fortress », l'évènement annuel s'inscrivant dans l'esprit d'Halloween et appliqué au FPS gratuit Team Fortress 2 débute aujourd'hui. Pour les deux semaines que durera cette quatrième édition, elle proposera des batailles contre des morts-vivants sur une nouvelle carte, Wave 666, mais aussi un mode Roi de la Colline (King of the Hill en V.O., parce que ça sonne quand même mieux…) dans lequel il s'agira de vaincre un sorcier maléfique, Merasmus.

1

On trouvera également une aire de jeu inédite et hantée sur laquelle les joueurs subiront des sorts aléatoires ayant des effets néfastes ou bénéfiques. Et justement, les combattants pourront eux aussi lancer des incantations pour modifier leur matériel. Ainsi, ils en changeront la couleur, invoqueront des spectres ou laisseront derrière eux des traces de pas enflammées, etc.

1

Un autre mode présenté sur le Team Fortress Blog, obligera les joueurs à agir en coopération pour faire face aux versions zombies de Pyro, Heavy, Sniper, etc. De quoi frissonner de peur et de plaisir tout à la fois.

Commentaires

Fermés

  • Chargement