Des bonus pour Metal Gear Rising : Revengeance

Huit versions en tout.

Konami dévoile les bonus qui seront disponibles dans les différentes versions de son jeu Metal Gear Rising : Revengeance. Prévu pour le 21 février 2013 sur Xbox 360 et Playstation 3, ce titre se déclinera en édition standard (Prix : environ 70€) mais aussi en édition limitée à 25 000 exemplaires pour l'Europe (Prix : environ 100€) dans laquelle le jeu sera accompagné d'une figurine d'une trentaine de centimètres de haut représentant Raiden, le personnage principal. En plus de cela, cette édition donnera accès à un DLC permettant de jouer avec l'armure blanche du héros. Cette tenue, outre son aspect esthétique, disposera d'une plus grande capacité de stockage des éléments de survie.

Ceux qui précommanderont le jeu pourront choisir entre deux boites en métal (format Steelbook) d'aspects différents, chaque version proposant un DLC spécifique. Dans le Steelbook illustré par un dessin de Raiden qu'on pourrait croire exécuté à l'encre de Chine et réalisé par Yoji Shinkawa, l'illustrateur en chef du jeu, le DLC offrira l'armure rouge du personnage, c'est-à-dire celle qui lui permet d'emporter davantage d'armes à projectiles. Dans l'autre version, ornée d'une image de Raiden dans un style infographie plus classique, c'est son armure verte qui fera l'objet du DLC bonus, celle qui lui permet de porter plus de munitions pour les armes à projectiles. Il est à noter que, pour la France, seule l'enseigne Micromania proposera ces deux Steelbook à la vente.

Alors, reprenons… L'édition standard à laquelle s'ajoute l'édition limitée, plus les deux éditions Steelbook, ça fait quatre versions différentes. Si on multiplie ce résultat par deux (PS3 et Xbox 360) on atteint le résultat de huit versions différentes que seuls de vrais irréductibles s'offriront. Toutefois, ce sont bien trois versions (la limité et les deux Steelbook…) qu'il faudra acheter pour avoir tout le DLC. C'est beau le marketing.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement