Crysis 3 en précommande

Et c'est le grand luxe !

À travers Origin, sa plate-forme de téléchargement, Electronic Arts propose déjà le très attendu Crysis 3 en édition numérique de luxe pour le prix de 64.99€. Comme c'est souvent le cas dans ce genre d'opération, le jeu s'accompagne d'un bon lot de bonus, à commencer par l'obtention du premier Crysis et de Crysis 2 Maximum Edition. À cela s'ajoute :

- le contenu de Crysis 3 Edition Chasseur (accès anticipé à l'arc Prédateur, un skin exclusif, le module Chasseur pour la nanocombinaison, trois plaques d'identité exclusives et un bonus d'expérience qui permet de commencer au niveau 5 afin d'obtenir plus vite de l'équipement personnalisé).

- le pack Overkill (arme d'assaut Typhoon qui tire 500 balles par seconde, un skin pour ce fusil et deux plaques d'identité exclusives).

- le pack Maraudeur qui offre un accès anticipé en multijoueurs au fusil à pompe Jackal, un silencieux exclusif, un skin inédit pour arme et deux plaques d'identité uniques.

- le pack Bagarreur grâce auquel on obtient un accès multijoueurs anticipé au fusil-mitrailleur Feral qui emporte des chargeurs grande capacité de 60 cartouches et s'avère mortel en combat rapproché.

- un accès immédiat au fusil Gauss, une arme qui utilise des bobines électromagnétiques pour propulser des projectiles perforants, ainsi qu'à un skin exclusif.

- un accès immédiat aux flèches explosives, idéales pour éliminer plusieurs ennemis d'un seul coup tout en restant furtif.

- un skin pour le S.C.A.R.

- la compilation des trente morceaux de musique qui composent la bande originale de la trilogie.

D'accord, tout cela reste virtuel puisqu'il s'agit d'une offre en téléchargement uniquement, mais il faut reconnaître que cette liste est longue et alléchante. Que vous choisissiez de vous l'offrir en dur ou pas, Crysis 3 est prévu pour sortir courant février 2013.

Commentaires

Fermés

  • Chargement