Command & Conquer en beta en 2013

Prévu pour durer.

« La phase de bêta test de Command & Conquer débutera durant le premier semestre de 2013 et sera la plus longue jamais entreprise pour un jeu de cette incontournable licence de stratégie en temps réel. » Voilà en substance ce qu'a déclaré sur le blog officiel du jeu, le manager de la communauté C&C qui répond au doux pseudo de EA_CIRE et qui travaille au sein de l'équipe de développement, Victory Games.

Il a répondu par avance aux nombreuses questions que pourraient se poser les fans de la série par une vraie profession de foi. « Nous avons décidé de laisser le jeu parler de lui-même au lieu de s'en remettre aux bruits de couloir gérés par le marketing et auquel vous pourriez vous attendre. Il faudra donc sans doute quelques mois avant que nous ne révélions la moindre information.

Nous n'avons pas envie de vous parler du jeu, nous voulons vous le montrer. ». De son intervention, il ressort également que le but n'est pas pour lui tant de faire un nouveau Command & Conquer où l'on retrouverait la galerie habituelle des éléments de la saga (il cite le Tiberium, Kane et Yuri…) que de proposer un jeu qui sera un RTS de référence, à la fois sympa à jouer, et exigeant.

Command & Conquer - Vidéo Gamescom 2012

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement