GTA V : des infos se sont échappées

Les images, elles, sont officielles.

À l'heure où sont écrites ces quelques lignes, il reste trois jours et quelques heures avant la sortie du prochain numéro de l'excellente revue Game Informer qui renfermera la preview exclusive de GTA V et pourtant, certaines infos divulguées dans cet article très attendu gambadent déjà sur le net.

1

Ainsi, on apprend que ce nouvel opus proposera de diriger deux personnages : Albert DeSilva, un quadra d'origine portoricaine qui sera obligé de renouer avec le crime après avoir été ruiné par une arnaque et Dougie Vejo, un jeune truand qui vient d'arriver à Los Santos, la ville où se déroule l'action. Sachez d'ailleurs que Los Santos sera la grande cité du jeu, mais qu'il y aura d'autres villes, plus petites, aux alentours.

Comme le jeu se déroulera dans la ville qui avait servi de cadre à GTA : San Andreas, on retrouvera certains éléments de ce chapitre de 2005, comme le gang de Grove Street (toutefois sans CJ, le héros de San Andreas).

Au cours de la partie, on pourra acquérir des propriétés, customiser ses véhicules et personnaliser son personnage en changeant ses vêtements, sa coupe de cheveux, etc. Comme dans les opus précédents, il sera possible de faire une halte dans sa vie de malfrat le temps d'un minijeu.

2

Pour l'instant, on sait que le golf et le tennis en feront partie. Enfin, Love Fist, le groupe délirant de glam metal aperçu dans Vice City fera ici son grand retour. Sera-ce pour entreprendre une tournée d'adieu ? On l'ignore encore. En revanche, les titres de certaines chansons qui composeront la bande originale du jeu on fuité. L'autoradio de votre voiture devrait donc résonner aux accords de California Dreaming des Beach Boys ou de My Michelle des Guns & Roses.

Pour vous permettre d'attendre la confirmation de tous ces détails, nous vous proposons trois nouvelles images dont Rockstar a le secret.

3

Commentaires

Fermés

  • Chargement