Game Paris Talents : faites connaissance avec les métiers du jeu vidéo

Plan de carrière.

Game Paris Talents, organisé par Capital Games du 23 et du 24 novembre 2012, permettra à ceux qui le désirent de découvrir les métiers du jeu vidéo. Cet évènement se déroulera en deux mouvements.

Tout d'abord, vendredi 23 novembre à partir de 10h00 à la Gaîté Lyrique à Paris (M° Réaumur Sébastopol), les visiteurs pourront assister à des conférences durant lesquelles il sera possible de poser des questions à des professionnels du secteur et visiter les stands des écoles proposant des cursus en rapport avec les métiers du jeu vidéo. Dans l'après-midi seront organisées des tables rondes présentant les métiers du management, ceux de la technologie, du design, de l'image et, finalement, les métiers transverses.

Le samedi 24 novembre prendra la forme d'une journée porte ouverte des différentes écoles participant à cet évènement : Isart Digital, Autograf, Gamagora, l'ENJIM (École Nationale du jeu et des Médias Interactifs Numériques), l'Institut Supérieur des Arts Appliqués, Supinfogame, l'I.U.T. de Bobigny, l'IIM (Institut de l'Internet et du Multimedia) et l'université d'Évry.

Pour en savoir plus sur cet événement, c'est là que ça se passe.

Commentaires

Fermés

  • Chargement