Un nouvel Uncharted annoncé

En Australie, en tout cas…

Un jeu appelé Uncharted : Fight for Fortune vient d'apparaître dans l'Australian Ratings Classification Board, organisme gouvernemental auquel doivent être soumis les jeux sortant dans le pays (l'équivalent là-bas de notre PEGI).

Ce jeu est annoncé comme multi plates-formes (étonnant…), édité par Sony (normal…) et développé par One Loop Games.

Parmi les personnes qui travaillent dans ce studio de développement, certains ont œuvré sur des titres pour consoles notables comme Star Wars Épisode III, Full Spectrum Warrior et The Saboteur. One Loop Games donne aussi dans le mobile et annonce pouvoir développer pour iOS, Windows Phone ou Android. Et c'est sans doute dans cette direction qu'il faut chercher le sens du terme surprenant de « multi plates-formes » cité plus haut. Autre indice qui privilégie l'hypothèse d'une prochaine itération mobile d'Uncharted : le fait que Shalom Mann, le fondateur de One Loop Games et ancien de chez Sony où il se chargeait de développer des jeux pour le Playstation Network, ait précisé sur sa page Linkedin qu'il est actuellement « plongé dans le développement d'un titre majeur destiné à la Playstation Vita. ».

Voilà ce qu'il convient d'appeler un beau faisceau de présomptions, mais, sans annonce officielle de la part de Sony, cela reste surtout une affaire à suivre.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement