Le MMO Elder Scrolls en vidéo

Neuf minutes de bonheur.

Le développeur Zenimax Online et l'éditeur Bethesda révèlent une vidéo de neuf minutes qui revient sur certains aspects de leur MMO très attendu : The Elder Scrolls Online. Le but avoué dès le début de la vidéo présentée par Matt Firor (un des créateurs du célébrissime Dark Age of Camelot) est de rassembler deux publics bien définis : les fans de la série Elder Scrolls et les joueurs de MMO. On y apprend aussi que l'action se déroulera environ dix siècles avant Skyrim (jeu qui fait partie du même univers). En conséquence, on aura parfois l'occasion de vivre les évènements légendaires narrés dans les livres lus au gré des quêtes dans Skyrim.

Ce petit film permet également de découvrir qu'il faudra attendre le niveau 50 (quand même…) pour pouvoir affronter les autres joueurs. Il sera alors possible de prendre part aux batailles rangées auxquelles se livreront les membres des trois factions en lice (Daggerfall Covenant, Ebonheart Pact et Aldmeri Dominion) afin de prendre le contrôle de la région centrale de Cyrodiil. Durant ces assauts, les armes de siège (catapultes, etc.) seront indispensables pour venir à bout des forteresses ennemies.

Sur un plan plus technique, sachez que The Elder Scrolls Online bénéficiera d'une technologie baptisée « Megaserver » qui donnera l'illusion de rassembler tous les joueurs connectés sur un seul et unique serveur. Ainsi, les utilisateurs n'auront pas à se consulter avant de créer leur compte et seront pourtant sûrs de pouvoir rejoindre leurs amis dans la partie.

The Elder Scrolls Online est prévu pour sortir courant 2013 sur PC et sur Mac.

Commentaires (8)

Fermés

  • Chargement