Un réalisateur pour adapter Deux Ex au ciné

Implants et séquences…

CBS Films, qui produit l'adaptation prochaine de Deus Ex sur grand écran, annonce l'arrivée sur le projet du réalisateur Scott Derrickson. Spécialisé science-fiction et horreur, celui-ci a signé L'Exorcisme d'Emily Rose et le remake du Jour où la Terre s'arrêta avec Keanu Reeves mais aussi le récent Sinister. C'est d'ailleurs avec l'assistance du coscénariste de son dernier long métrage, C. Robert Cargill, que Derrickson va écrire l'intrigue de Deus Ex.

Leur source d'inspiration devrait être Human Revolution, le dernier titre en date, puisque le film est annoncé comme mettant en scène Adam Jensen, un ancien membre du SWAT qui, dans un futur où les implants cybernétiques sont monnaie courante, va devoir y recourir pour mettre à jour un complot d'ampleur mondiale.

Décidément, après les annonces concernant Assassin's Creed et Splinter Cell , on pourrait se demander si les héros de jeux vidéo ne vont pas prendre la relève des super héros dans les salles obscures dans les années qui viennent.

Commentaires

Fermés

  • Chargement