Les détails sur la version 2.0 du firmware de la Vita

Plus souple et plus rapide.

La version 2.0 du firmware de la PS Vita sera disponible chez nous en téléchargement le 21 novembre. Elle offrira aux possesseurs de la console portable de Sony l'accès au service Playstation Plus.

S'ils en sont déjà devenus membre en souscrivant sur Playstation 3, l'utilisation de PS Plus sur leur Vita sera gratuite. Chaque mois, quatre jeux gratuits seront mis à leur disposition dans le cadre du programme « Collection de Jeux instantanés ». Les premiers titres proposés seront : Uncharted : Golden Abyss, Gravity Rush, Chronovolt et Tales from Space : Mutant Blobs Attack.

À côté de cela, cette mise à jour permettra à la Vita de disposer d'un navigateur internet plus rapide et géré en multitâches. En clair, on pourra surfer en mettant son jeu en pause avant de reprendre la partie. Il ne sera plus nécessaire de sortir du jeu pour lancer le navigateur.

Sachez aussi que les utilisateurs de Playstation Plus disposeront de 2Go pour stocker leurs sauvegardes via le cloud : 1 Go pour la PS3 et 1 Go pour la Vita qui lui est liée.

La version 2.0 du firmware permettra également de configurer la Vita en mise à jour automatique, comprenez que la console se mettra en route toute seule, le temps de télécharger et d'installer un update ce qui évitera de devoir attendre quand on l'allumera pour jouer.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement