Votez pour les futurs jeux de Double Fine Productions

Tim Schafer wants you and vos thunes !

Double Fine Productions, le studio de développement fondé par Tim Schafer (Psychonauts, Grim Fandango, Brütal Legend…), veut vous faire participer à son « Amnesia Fortnight ». Il s'agit d'une période de deux semaines durant laquelle l'équipe se scinde en petits groupes, afin de mettre au point différents prototypes de jeux qui serviront de bases à des projets viables, distribués dans le commerce.

Cette année, les joueurs ont leur mot à dire, puisqu'ils peuvent voter pour leurs quatre favoris, parmi vingt-trois prototypes présentés. Précisons quand même qu'avant de pouvoir donner son avis, il faudra verser une somme laissée à la discrétion du donateur via le site Humblebundle auquel Double Fine s'est associé pour l'occasion. Il ne s'agit pas de claquer des sommes folles en pure perte puisqu'à partir d'un don d'un dollar, on peut télécharger deux prototypes des éditions précédentes comme Costume Quest et Il était un Monstre.

Une partie de cet argent sera cédée à une association caritative. C'est même le donateur qui indique quelle part de sa contribution doit lui être reversée et quelle part touche Double Fine. Pour participer et voir toutes les vidéo présentant les vingt-trois prototypes, c'est pile ici que ça se passe.

Commentaires

Fermés

  • Chargement