Company of Heroes 2 à l'assaut de Steam

Des bonus en ligne de mire.

La campagne de précommande pour Company of Heroes 2 (prévu en mars 2013) se poursuit et, aujourd'hui, c'est ce qui se passe sur la plate-forme de téléchargement Steam qui mérite qu'on s'y intéresse. En effet, ceux qui précommanderont ce jeu de stratégie feront monter une barre divisée en trois parties avec des bonus à la clé à chaque fois qu'une des sections sera remplie.

1

Cela commence avec un ensemble d'accessoires exclusifs destinés aux personnages qu'on dirige dans Team Fortress 2, à savoir une casquette et un écusson d'officier. Il est à noter que ce bonus est d'ores et déjà disponible. Si la deuxième section est remplie, les souscripteurs gagneront - en plus de Company of Heroes 2 et des bonus de la première section - un exemplaire de Warhammer 40 000 : Dawn of War II : Retribution. Si vous possédez déjà ce jeu, il sera possible de l'offrir à la personne de votre choix.

Enfin, en imaginant que toute la barre soit remplie, les acheteurs obtiendront en plus de tout cela le Company of Heroes 2 Commissar Chest, un lot qui rassemble un boost d'XP, un boost d'unités et l'Archétype Commandant, autrement dit de quoi se simplifier un peu la vie dans les rudes plaines du front de l'Est.

Commentaires

Fermés

  • Chargement