Deux studios sur les prochains Hitman

47 se la joue Call of Duty.

Le prochain volet de la licence Hitman est en développement au Canada, précisément chez Square Enix Montréal et, selon nos collègues d'Eurogamer.net , il devrait être destiné aux consoles de prochaine génération.

À cette annonce s'ajoute la déclaration de Tore Blystad auquel on doit Hitman : Absolution et qui, au cours d'une interview accordée au magazine Playstation britannique, suggère qu'Io Interactive et Square Enix Montréal développeront désormais chacun un Hitman sur deux à tour de rôle. « Ce sera comme pour Treyarch et Infinity Ward sur Call of Duty. », précise-t-il.

Ce sera la première fois que Codename 47 quittera le studio qui l'a vu naître au début des années 2000. Toutefois, Tore Blystad se veut rassurant. « Nous communiquons et, bien entendu, nous veillons à ce qu'il y ait une certaine cohérence. […] Heureusement, ce sont des gens que nous connaissons. Certains des développeurs importants de cette équipe sont issus d'Io et ont travaillé sur les jeux précédents. La franchise ne se retrouve donc pas dans des mains complètement inexpérimentées. »

Commentaires

Fermés

  • Chargement