Dishonored : Dunwall City Trials en détail

Date, contenu, images…

Le pack de contenu téléchargeable Dunwall City trials pour Dishonored sera disponible à partir du 11 décembre pour PC, PS3 et Xbox 360. Il coûtera environ 5€ ou 400 Points Microsoft. Ce DLC rassemblera dix cartes conçues pour tester vos aptitudes au combat, mais également votre furtivité. Il vous faudra abattre un maximum de cibles, affronter des vagues d'ennemis et enchaîner les exécutions spectaculaires. De nouveaux Succès et Trophées récompenseront vos exploits et un classement mondial en ligne vous permettra de comparer vos performances à celles des autres joueurs.

Dunwall City Trials est le premier DLC destiné à Dishonored. Comme nous vous le disions dans une news précédente, deux autres suivront courant 2013.

Tournant le dos à l'aspect « sportif » de Dunwall City Trials, le prochain pack de contenu téléchargeable sera scénarisé et vous fera découvrir Daud, le chef de « The Whalers » (Les Harponneurs en VF, aucun rapport avec Bob Marley), des assassins aux pouvoirs surnaturels. Aucun détail n'a encore filtré en ce qui concerne le troisième DLC.

Commentaires (3)

Fermés

  • Chargement