Far Cry 3 : patch obligatoire sur PC

Et j'ai crié, crié...

Ubisoft prévient les joueurs qui depuis aujourd'hui ont craqué pour la version PC de son très recommandable Far Cry 3 : patchez avant de jouer. Après Assassin's Creed III, le fait que les premières minutes passées sur un jeu estampillé « AAA » consiste à finaliser le boulot des développeurs devient donc une habitude. Et même si l'éditeur précise d'une manière très diplomatique sur le blog Far Cry 3 que ce téléchargement initial du patch 1.01 permettra de « profiter d'une expérience de jeu à son paroxysme », comme s'il ne s'agissait que d'une mise à jour cosmétique, on sait bien qu'il sera indispensable d'en passer par là.

Concrètement, c'est le client Uplay qui s'en chargera automatiquement. Ce patch réparera des problèmes de stabilité tant en multi qu'en solo, des soucis d'interface liés à la résolution d'image choisie ou des bugs d'affichage de l'eau en solo, le fait que le chat vocal était sur « Muet » par défaut en multi et d'autres éléments plus anecdotiques.

Alors ? S'agit-il de « profiter d'une expérience de jeu à son paroxysme » ou d'obtenir ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu quand il est mis sur le marché et vendu aux alentours de 60 euros ? N'hésitez pas à nous faire connaître votre avis sur la question.

Commentaires (5)

Fermés

  • Chargement