THQ propose son Humble Bundle

C'est déjà Noël et pour tout le monde !

C'est au tour de THQ de participer à une opération caritative Humble Bundle ce qui, jusqu'à présent, était plutôt réservé à des éditeurs indépendants.

Le montant de la vente est réparti entre THQ et des associations caritatives et c'est l'acheteur qui choisit qui gagne quoi en faisant coulisser des curseurs en bas de la page d'achat (minimum 1$). Si vous envisagez de participer, veillez bien à signifier la répartition que vous souhaitez, car, par défaut, le curseur le plus haut est celui de THQ (NdRC : quel manque de panache...).

Pour résumer rapidement ce que vous verrez en détail si vous suivez ce lien , THQ propose à la vente un lot de six jeux : Darksiders, Company of Heroes, CoH : Opposing Fronts, CoH : Tales of Valor, Red Faction : Armageddon et Metro 2033.

L'éditeur fait même un cadeau à ceux qui déposeront plus que la somme moyenne versée au moment de leur achat (5.72$ actuellement). Ceux-là obtiendront Saint Row - The Third en plus des six titres déjà cités. Il est à noter qu'une fois achetés, les jeux devront être téléchargés sur Steam. Au moment de la rédaction de cette news, on approche des 350 000 lots vendus et ce chiffre ne cesse d'augmenter.

Pour info, sachez que le record du don le plus généreux s'établit actuellement à 1050$ et qu'il a été fait par le président de THQ lui-même : Jason Rubin. Dans son ensemble, cette opération a déjà rapporté presque deux millions de dollars (1.965$ très exactement, chiffre en constante augmentation) et qu'en parallèle l'action boursière de THQ a pris 38%. Rappelons toutefois que les cours de cette action étaient bien descendus ces derniers temps.

Commentaires

Fermés

  • Chargement