Dragonborn pour Skyrim sur PC et PS3 en 2013

Prévisible. Et pourtant...

Ils ont le sens du timing chez Bethesda. La preuve : c'est lorsque le très attendu DLC Dragonborn pour Skyrim arrive sur Xbox 360 qu'ils confirment que ce pack de contenu téléchargeable sera disponible en versions PC et Playstation 3 début 2013.

On tient sans doute là l'annonce la plus prévisible de ces dernières semaines, tant il paraissait évident que ces adaptations allaient se faire. Rappelons toutefois que les possesseurs de Playstation 3 attendent toujours que les DLC Dawnguard et Heartfire soient téléchargeables sur leur console.

En août, Bethesda justifiait ce retard par un problème technique avec la PS3 et se déclarait même « pas certain de pouvoir le résoudre ». Aujourd'hui, quand on leur pose la question quant au devenir de ces deux DLC qui précèdent Dragonborn et qui, logiquement, amènent donc dans le jeu de base des éléments qui devraient y figurer avant qu'on puisse jouer au nouveau venu, le studio se contente de répondre : « Nous pensons que Dragonborn est notre meilleur add-on pour Skyrim et nous ne voulions pas que les fans attendent trop longtemps.

Nous nous concentrons donc dessus. Chaque plate-forme requiert beaucoup de temps et d'attention. Comme nous le précisons sur notre blog, nous n'avons pas terminé d'ajouter du contenu pour Skyrim. Quand nous serons prêts pour partager davantage de détails, nous tiendrons tout le monde au courant. »

Commentaires

Fermés

  • Chargement