GAGNEZ DES ECOUTEURS ISO ET DES BOITIERS BLUETOOH ANTEC !

C'est reparti pour un mois de prix.

Gagnez des écouteurs iso Antec et des boîtier Gain Bluetooth !

Antec et Eurogamer vous proposent de participer à un jeu pour tenter de remporter des boîtier Gain Bluetooth et des écouteurs iso Bluetooth.

Clôture du concours : 30 décembre 2012

1e au 3e Prix : Un boitier Gain Antec

4e et 5e Prix : Des écouteurs iso Antec

Les écouteurs iso, issu de la gamme de produits mobiles Antec (a.m.p.), vous offrent une qualité sonore exceptionnelle et vous débarrasse de l'enchevêtrement des fils encombrants. Dotés d'un système antibruit et de la technologie Bluetooth, les écouteurs iso vous permettent de garder le contrôle en remplaçant votre connexion filaire et en conservant une qualité audio incomparable. Que vous écoutiez de la musique, regardiez un film ou jouiez à des jeux vidéo, vous ne serez plus physiquement lié à votre appareil. Les commandes audio vous permettent d'effectuer et de répondre à des appels via un téléphone Bluetooth compatible se transformant en en kit mains-libres.

Caractéristiques :

Bluetooth : Bluetooth Ver. 3.0 + EDR

Portée : env. 10 m (30 pi)

Profil Audio

- Advanced Audio Distribution (A2DP)

- Audio Video Remote Control (AVRCP)

Profil mains libres (HFP V1.5)

Profil casque (HSP)

Réduction du bruit : 15 dB Min ~ Max 30 dB (@ 300Hz)

Batterie: Li-Polymer rechargeable

Autonomie en mode veille (connexion des appareils avec un téléphone Mobile) : 200 heures

Autonomie en fonctionnement : 8 heures

Ecouteur: 10Φ, 16Ohm

Accessoires :

Écouteurs (S / M / L)

Câble Micro USB pour charger

Dimensions de l'appareil :

68mm (H) x 18mm (l) x 22mm (P)

2.7”(H) x 0.7(l) x 0.87”(P)

1

Le récepteur Bluetooth Gain, dernier né de la gamme de produits mobile Antec (a.m.p.), a été conçu pour que vous puissiez en finir avec tous ces enchevêtrements de fils. Doté de la technologie Bluetooth, Gain remplace votre connexion filaire et relie votre appareil mobile à votre casque tout en conservant une qualité audio incomparable. Gain fonctionne parfaitement avec n'importe quel casque ou écouteur et est idéal pour toutes les occasions. Gardez le contrôle : les commandes audio vous permettent de régler le volume, mettre en pause, sauter des pistes et basculer sans difficulté du mode audio au mode téléphone. Et grâce au microphone intégré, votre casque se transforme en kit mains libres.

Caractéristiques du Gain

Bluetooth : Bluetooth Ver. 2.1+EDR

Portée : env. 10 m (30 ft)

Profils audios

Profil Advanced Audio Distribution (A2DP)

Profil Audio Video Remote Control (AVRCP)

Profil mains libres (HFP V1.5)

Profil casque (HSP)

Batterie : Rechargeable Li-polymère

Autonomie en mode veille (connexion des appareils avec un téléphone Mobile): 140 heures

Autonomie en fonctionnement : 6 heures

Poids : 10 g/0,35 oz

Audio Jack : 3.5 mm

Contenu du coffret : Câble Micro USB pour charger

N'hésitez pas à participer en répondant à la question ci-dessous.

Pour essayer de gagner à ce jeu, il suffit d'être inscrit sur Eurogamer.fr (si vous ne l'êtes pas, enregistrez-vous ici, quelques clics suffisent) et de répondre à une question.

Voici donc la question.

Please log in

Need an account? Register now!
Règlement
  1. La participation à ce jeu est ouverte à toute personne âgée de 18 ans résidant en Europe, à l'exclusion du personnel de la société Eurogamer France, de celui des sociétés ayant participé à l'élaboration du Jeu et de leur famille proche.
  2. Le présent jeu est interdit aux personnes âgées de moins de 18 ans, la société Eurogamer France se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de son âge et de disqualifier tout participant mineur.
  3. Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du jeu, doit être inscrit sur le site Eurogamer.fr et répondre à une question. Le tirage au sort final pour déterminer les gagnants aura lieu au plus tard 30 jours après la date de fin du jeu. Les participants tirés au sort et dont la réponse à la question est correcte gagneront le lot.
  4. Afin de vérifier le contact avec chaque gagnant, un e-mail d'avertissement du gain est envoyé dans les jours qui suivent le tirage au sort. Le gagnant dispose d'un délai de 15 jours pour confirmer et communiquer ses coordonnées complètes pour validation. A défaut, le(s) lot(s) sera attribué lors d'un autre tirage au sort.
  5. La dotation globale de l'opération est 2 écouteurs iso ANTEC et 3 boîtiers Gain ANTEC. Les présents prix ne peuvent faire l'objet d'une demande de contrepartie financière, d'échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit.
  6. La ou les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues pour responsable des retards et/ou des pertes en cours d'acheminement du fait des services postaux ou des transporteurs, ni de la destruction totale ou partielle des prix par ce type de transport ou en cas de dysfonctionnement de ces services, ou pour tout autre cas.
  7. Le gagnant fait élection de domicile à l'adresse qu'il aura indiquée et confirmée.
  8. Tout prix ne pouvant être distribué par suite d'une erreur ou omission dans les coordonnées des participants, d'une modification de ces coordonnées, ou pour toute autre raison, sera conservé par la société organisatrice.
  9. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.
  10. En s'inscrivant au jeu-concours, les participants s'inscrivent également à la newsletter hebdomadaire Eurogamer.fr. Ils peuvent se désinscrire de cette dernière, soit à réception de la newsletter, soit en le précisant lors de l'envoi de leurs coordonnées postales.
  11. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de l'organisateur de ce jeu : Eurogamer France - 66/72 rue Marceau - 93100 Montreuil-sous-Bois.
  12. La société Eurogamer France ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou à en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.
  13. En particulier, La société Eurogamer France décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible au cours de la durée du jeu, ou en cas de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort automatisé ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.
  14. Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement