Starcraft II : après les Clans, les Groupes

Ben alors ? Tu ne viens plus aux soirées Zergs ?

Comme nous l'apprend un nouvel article publié par ses développeurs, Starcraft II : Heart of the Swarm poursuivra sur la voie ouverte par l'introduction des Clans dans le jeu, en proposant les Groupes. Très similaires, ces deux options ont en commun de proposer un canal de conversation dédié, une page où s'affichent les news et la liste des membres. La différence, c'est que les Clans ne peuvent accepter que vingt membres tandis que les Groupes sont capables d'en réunir « un nombre pratiquement illimité ».

Autre particularité : si à travers un personnage, les joueurs ne peuvent rejoindre qu'un seul Clan, ils auront la possibilité de faire partie de vingt Groupes. Enfin et au contraire des Clans, les Groupes pourront être publics. Cela signifie qu'on pourra les rejoindre sans être invité. Le but poursuivi par les développeurs est clair (d'autant plus qu'ils le déclarent eux-mêmes) : proposer une option communautaire et sociale moins élitiste afin de satisfaire les joueurs occasionnels.

Les Groupes feront leur apparition au sein du jeu dans une prochaine mise à jour de la bêta et seront disponibles dans Starcraft II : Heart of the Swarm toujours attendu durant la première moitié de 2013.

Commentaires

Fermés

  • Chargement