Premier DLC Assassin's creed III

Déjà disponible pour les Season Pass.

Le 11 décembre prochain, sort la première extension d'Assassin's Creed III : Les Secrets Oubliés, sur XBOX 360 et PC. Les joueurs PS3 devront patienter deux jours de plus pour acquérir le DLC, les joueurs de WiiU devront eux prendre leur mal en patience puisqu'aucune date n'est encore annoncée.

« Les Secrets Oubliés » contiendra 3 nouvelles missions : « Les Ruines Oubliées », « La Guerre Fantôme » et « Un Dangereux Secret » qui devraient vous tenir en haleine un peu plus d'une heure. La réussite de chacune de ces trois missions devrait vous offrir de nouvelles armes.

Deux nouveaux costumes seront disponibles en mode solo : l'uniforme du capitaine d'Aquila et le costume traditionnel d'assassin colonial. Mais aussi deux nouveaux personnages multijoueurs : Le Manteau Rouge et le Tireur d'Élite.

Les possesseurs du Season Pass à 30€ ont déjà accès à ce contenu additionnel.

Le prochain DLC est déjà annoncé, il s'agira de « La Tyrannie du Roi Washington ». Ce pack additionnel proposera une nouvelle campagne solo en trois épisodes qui nous plongera dans une histoire alternative se déroulant après la révolution américaine.

Commentaires

Fermés

  • Chargement