Bioware prépare le prochain DLC pour Mass Effect 3

Tout le monde aux postes de combat !

Après Omega, Bioware annonce que le prochain pack de contenu téléchargeable destiné à Mass Effect 3 est déjà en développement chez Bioware Edmonton, studio auquel on doit la trilogie de base.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Bioware se donne les moyens de faire de cette prochaine extension un truc énorme. Ainsi, ce ne sont pas moins de huit scénaristes qui s'attellent à l'histoire. De quoi faire oublier aux fans qu'Omega, le dernier DLC en date, pêchait indéniablement sur cet aspect.

La plupart de ces scénaristes ont travaillé sur Mass Effect 3. On notera également le retour du compositeur en chef de la musique de Mass Effect 3, Sam Hulick, alors qu'il n'avait pas travaillé sur les DLC Leviathan et Omega. Hulick a même précisé sur son compte Twitter que sa composition possèderait « un fort potentiel lacrymal ».

Même si nous n'en profiterons pas dans la version française, l'acteur Seth Green sera à nouveau la voix du pilote du Normandy, Joker. Enfin, mais là on entre dans le purement spéculatif, des petits malins se sont amusés à farfouiller dans les fichiers qui composaient les DLC précédents et y ont trouvé des références à la Citadelle. Or, par définition, ni Leviathan ni Omega, les deux derniers add-on, ne s'y déroulaient. On peut donc imaginer que c'est dans cet endroit que prendra place ce prochain DLC.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement