Nintendo Direct : sortez vos calendriers

La 3DS a un planning chargé.

Le patron de Nintendo Europe, Satoru Shibata, a profité de la traditionnelle conférence Nintendo Direct pour donner les dates de sortie d'une bonne partie des titres Nintendo attendus dans les mois à venir.

Chronologiquement, le tir commencera le 8 février 2013 avec la sortie de Scribblenauts Unlimited, dont Nintendo reprend la distribution et qui arrivera sur 3DS et Wii U.
Le 8 mars, la 3DS accueillera le prochain Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima. Toujours durant le mois de mars, mais sans plus de précision, ce seront Luigi's Mansion : Dark Moon, Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate et Rythm Hunter HarmoKnight qui seront disponible sur la portable de Nintendo.

Plus loin, ce ne sera qu'en avril que nous pourrons jouer à Fire Emblem : Awakening alors qu'il sera disponible dès le 4 février aux États-unis. Animal Crossin : News Leaf (3DS), mais aussi Lego City Undercover et Pikmin 3 (tous deux sur Wii U) sont annoncés pour « le deuxième trimestre 2013 » sans plus de détails. Rappelons tout de même qu'à la base, Pikmin 3 était censé accompagner la Wii U à son lancement en Europe.

Commentaires

Fermés

  • Chargement