Ubisoft préparerait un RPG "next-gen"

C'est du Massive, ça pourrait être du lourd aussi.

Un employé d'Ubisoft Massive, le studio suédois qui a participé au développement de Far Cry 3, a déclaré sur son compte LinkedIn travailler actuellement à un jeu de rôle next-gen.

Certes, l'appellation « next-gen » se trouve généralement dans la bouche de ceux qui veulent frimer en soulignant à quel point leur projet est « à la pointe de ce qui se fait de mieux en ce moment dans le monde et ça fera date, tu vois coco ? » Toutefois, à quelques mois des présentations des prochaines consoles Sony et Microsoft, on serait également tenté de prendre cette précision au pied de la lettre.

Comme pour officialiser cette fuite, le site de Massive Entertainment affiche actuellement une offre d'emploi pour engager un concepteur de niveaux expérimenté, indiquant qu'il s'agira de travailler sur un jeu de rôle en ligne AAA. En toute simplicité, la description du poste précise que l'heureux élu, à la tête de son équipe, aura pour mission « d'échafauder la meilleure expérience de jeu jamais mise au point. Pour n'importe quel jeu. Depuis toujours. »

Second degré ou pas, voilà qui nous motive pour surveiller avec attention ce qu'il adviendra de ce projet.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement