Bioshock Infinite : enfin du neuf !

Et demain une preview !

Lors de la présentation à la presse de son Bioshock Infinite, le créateur de la licence Ken Levine s'est exprimé sur le silence qui a dernièrement entouré le jeu en lui-même. « La raison qui explique qu'il y ait eu si peu d'info sur le jeu, c'est que nous avions montré ce qu'il en est l'an dernier, durant l'E3. »

Il faut dire que lorsque nous vous avons parlé de Bioshock Infinite ces dernières semaines, c'était pour évoquer les différences d'éditions entre territoires ou pour vous parler de cosplay voire de l'absence de multi . Bref, de plein de choses annexes, mais pas du jeu. Mais quoi de plus normal dans le cas d'un titre dont le concepteur en chef dit, durant la même intervention : « Je n'avais pas l'intention de vous détailler tous les types d'armes » ?

Qu'on se rassure toutefois : ce silence pesant vient d'être balayé et, dès demain, vous pourrez nous accompagner dans notre découverte en profondeur de l'impeccable cité volante de Columbia dans notre preview. Vous nous verrez utiliser au mieux les Tonic (le pendant des Plasmides des premiers Biochock) afin de récupérer des pouvoirs indispensables pour se défaire d'ennemis toujours aussi redoutables quand ils vous ont repéré.

Et surtout, vous en apprendez plus sur Élisabeth, dont la présence étoffe l'aspect tactique des combats, et son terrible protecteur mécanisé qui fait office de Némésis tout au long du jeu. Et dites-vous bien que ce n'est qu'un des nombreux adversaires qui veulent votre peau dans ce jeu.

Enfin, nous vous expliquerons en quoi Bioshock Infinite nous a fait penser à Uncharted. Bref, nous vous dirons tout et surtout ce à quoi vous ne vous attendez pas.

Commentaires

Fermés

  • Chargement