The Last of Us a une date de sortie (et une vidéo)

Les U.S. ne seront pas les derniers.

Selon une bande-annonce présentée dans le cadre des Video Games Awards, The Last of US sortira aux États-Unis le 7 mai 2013. On attend toujours l'annonce d'une sortie en Europe.

The Last of Us VIDEO

Profitant du buzz généré par cet évènement, le studio Naughty Dog en a profité pour dévoiler la jaquette américaine de son jeu de survie, ainsi qu'une pub faisant la promotion des bonus offerts à tous ceux qui voudront le précommander.

Première constatation : ces petits plus sont pour l'instant destinés au multi. Dans ce mode, ceux qui s'y prendront à l'avance bénéficieront de divers objets customisables, d'un pécule en monnaie du jeu qui leur permettra de s'offrir d'emblée du matériel, d'un bonus de points d'expérience et d'une amélioration de l'attaque aux poings. Cerise sur le gâteau : quand ils auront terminé le mode solo, les « précommandeurs » disposeront de skins spéciales applicables à Joel et Ellie.

1

On attend avec impatience de savoir si cette offre sera exportée vers le marché européen, ce qui est parfaitement envisageable.

Commentaires (4)

Fermés

  • Chargement