Warhorse Studios nous en met plein les yeux

Vue imprenable sur l'avenir.

En ouverture de la Game Developpers Sessions 2012 à Prague, Daniel Vavra, auquel on doit le premier Mafia, a montré quelques images d'un jeu de rôle médiéval dont le titre n'a pas encore été annoncé et sur lequel travaille son équipe, Warhorse Studios.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui accompagne cette news, la démonstration nous a permis de visiter une ferme, de la charpente aux lieux d'aisance en passant par le cellier. Il est à noter que pour obtenir ce résultat d'une qualité de détail vraiment bluffante, les développeurs ont créé leur propre version du CryEngine 3. Et afin de proposer des environnements vastes et cohérents, l'équipe a recruté certains développeurs qui avaient travaillé précédemment sur la simulation militaire ArmA.

Le plus beau, c'est que Vavra se la joue modeste et déclare que cette démo n'est qu'un début, loin de représenter ce que sera le jeu final. Mis à part cette visite prometteuse, tout ce qu'on sait sur ce titre, c'est qu'il devrait sortir entre 2014 et 2015 sur PC et consoles « next next gen ».

Commentaires

Fermés

  • Chargement