Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl sur Android

Empêchez la fin du monde sur portable.

Une version Android et remastérisée par Revolution Software du second jeu de la série des Chevaliers de Baphomet sorti en 1997 est maintenant téléchargeable sur Google Play pour 3€.

L'intrigue de ce point'n click n'a jamais été plus d'actualité, puisque dans cet épisode, le duo de héros, George Stobbart et Nico Collard, devront tout faire pour éviter qu'un dangereux baron de la drogue ne déchaîne des forces divines qui pourraient détruire la terre. Devinez quand ? Le 21 décembre 2012.

« Lorsque le jeu original est sorti en 1997, le 21 décembre 2012 nous paraissait alors très, très lointain » commente Charles Cecil Co fondateur de Revolution Software. « Je suis ravi que les possesseurs d'Android soient enfin en mesure de pouvoir jouer au jeu, mais je les encourage à se dépêcher ! »

En tout cas apocalypse ou non, pas le temps de se reposer pour Revolution Software qui développe actuellement le 5e épisode de la série : « Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent ».

Un opus financé intégralement grâce une campagne Kickstarter prolifique achevée le 22 septembre dernier qui a permis au studio de récolter 771 561 $. Le jeu devrait sortir sur PC, Mac, Apple iPhone/iPad, Android et Linux pour le premier trimestre 2013.

Enfin…si on est encore là.

Commentaires

Fermés

  • Chargement