Square Enix annonce Star Galaxy

Un MMO entre stratégie et jeu de rôle.

Après nous avoir mis l'eau à la bouche en nous faisant le coup désormais classique du « site mystérieux avec un compte à rebours », Square Enix révèle l'arrivée prochaine de Star Galaxy.

Les premières infos qui nous parviennent (en japonais ) tendent à indiquer que Star Galaxy mêlera simulation et stratégie et qu'il s'agira d'améliorer sa puissance militaire afin d'agrandir son territoire en s'appuyant sur une gestion efficace des ressources. Comme toujours avec ce type de jeu, on a l'impression d'assister à l'invention du mouvement perpétuel.

Star Galaxy devrait être jouable directement dans un navigateur Internet. On choisira la faction dont on deviendra le commandant en chef parmi les quatre disponibles. Les batailles ressembleront à un jeu de cartes où chaque unité sera représentée par un dessin flanqué des capacités spéciales du personnage entré en lice et il sera possible de faire évoluer ces pouvoirs en fonction des victoires remportées. On peut donc s'attendre à trouver dans Star Galaxy un aspect jeu de rôle en plus de la stratégie.

Pour l'instant, ce titre n'est prévu que pour le territoire japonais et Square Enix lancera une première bêta fermée le 20 décembre.

Commentaires

Fermés

  • Chargement