The Secret World : plus d'abonnement requis

Mais pas « free-to-play » pour autant.

FunCom abandonne le système d'abonnement pour son MMORPG The Secret World. Désormais, il suffira d'acheter le jeu une fois pour pouvoir l'utiliser librement. Cela dit, il sera indispensable de verser son obole pour s'offrir les packs de contenu supplémentaire dont la parution débutera en janvier 2013. Il est à noter toutefois que ceux qui créeront leur compte durant le mois de décembre pourront obtenir le premier DLC gratuitement.

L'éditeur du jeu propose également un modèle d'inscription optionnel où, contre une quinzaine de dollars par mois, l'abonné obtiendra un accélérateur grâce auquel il pourra doubler les points d'expérience gagnés au combat pendant une heure, et ce, toutes les seize heures. Dans cette formule, les joueurs bénéficieront également de points bonus pouvant être dépensés dans le magasin d'accessoires qui, bien qu'il soit extérieur au jeu, permet de modifier l'apparence de votre avatar, d'une réduction de 10% sur les produits qu'on y propose et de quelques cadeaux-mystères. Ces trois bonus seront renouvelés chaque mois.

Le modèle de souscription le plus élevé, intitulé « Grandmaster », vous donnera droit à 20% de réduction auprès du magasin du jeu, 1200 points bonus à y dépenser, un accélérateur temporel pour gagner de l'expérience plus rapidement et un cadeau spécial qui reste encore un mystère.

Commentaires (3)

Fermés

  • Chargement