L'édition limitée de Metro : Last Light proposera le mode Ranger

Plus dur et plus réel.

THQ annonce que l'édition limitée de Metro : Last Light proposera d'emblée le mode Ranger c'est-à-dire un degré supérieur de difficulté destiné aux joueurs les plus acharnés.

Dans Metro 2033, le mode Ranger était un DLC disponible à partir d'aout 2010 pour la version Xbox et septembre 2010 pour PC, soit pratiquement six mois après la sortie du jeu de base. Il le modifiait selon deux degrés de difficulté : facile et difficile. En « Ranger Facile », il fallait que quelques balles touchent le personnage dirrigé pour qu'il meure et la croix de visée disparaissait. En « Ranger Difficile », la première balle tuait et c'était l'intégralité de l'interface du jeu qui était effacée.

Dans Metro : Last Light, le mode Ranger de l'édition limitée offrira des balles de qualité militaire à dépenser pour s'offrir des améliorations d'armes et de l'équipement. On récupèrera également dès le début du jeu l'AKS-74U, la version compacte d'une des dernières déclinaisons de la mythique AK-47 soviétique.

Pour être certain d'obtenir cette version limitée, THQ conseille d'avoir recours au système de précommande et rappelle que Metro : Last Light sortira courant mars 2013.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement