Starcraft 2 : Heart of the Swarm mettra le multi à la portée de tous

Laissez-vous entraîner.

Starcraft 2 Heart of the Swarm proposera, en plus de la campagne solo, un mode d'entraînement au multijoueurs dans lequel on affrontera l'intelligence artificielle afin de découvrir toutes les ficelles de la discipline. D'ores et déjà décrite par l'éditeur, cette partie du jeu s'appuiera sur des batailles à la difficulté croissante où un cas de figure déterminé sera étudié pour lequel l'IA se chargera de donner des conseils sur la marche à suivre, en plus de diriger les ennemis.

Une fois qu'il aura terminé ce programme d'entraînement, le joueur pourra se lancer dans un combat à couteaux tirés contre l'intelligence artificielle. Cette dernière bataille censée faire office de diplôme validant les connaissances acquises ne sera pas comptée dans ses scores personnels.

Lors d'une interview avec PCGamesN, le président de Blizzard Mike Morhaime a expliqué que ce mode d'entraînement est l'un des quelques éléments présents dans Heart of the Swarm et pensé pour simplifier les premiers pas des nouveaux joueurs. « Nous cherchons à rendre le jeu plus accessible envers des utilisateurs qui ne sont pas forcément prêts à se lancer dans un milieu extrêmement compétitif » a-t-il déclaré.

« Beaucoup de joueurs ne font jamais la transition entre la campagne solo et les matchs en multi, là où il s'agit d'affronter des gens qu'ils ne connaissent pas. Il y a également beaucoup de joueurs qui sont intimidés, tout du moins au début, à l'idée de jouer pour se retrouver dans un classement. Les matchs hors classement devraient permettre d'arranger cela. »

 

Commentaires

Fermés

  • Chargement