Un GTA avec toutes les villes de la série !

Le rêve de Rockstar.

Le studio Rockstar envisagerait de réaliser dans le futur un Grand Theft Auto qui réunirait toutes les anciennes villes apparues durant la série.

C'est ce qu'explique Leslie Benzies dirigeant de Rockstar North et producteur des GTA à Digital Trends.

GTA Vice City 10e anniversaire VIDEO

« Nous aimerions un jour avoir un seul monde virtuel contenant toutes les villes que nous avons créé, et que le joueur puisse prendre l'avion entre chacune pour revisiter ses endroits favoris. Et ré-imaginer Vice City dans ce contexte serait quelque chose d'intéressant. »

Interrogé à l'occasion de la sortie de GTA Vice City sur iOS, Benzies annonce que plusieurs autres portages mobiles et tablettes d'épisodes de la franchise pourraient voir le jour prochainement.

«  Il y a certainement quelques-uns de nos titres précédents que nous aimerions voir sur les tablettes et mobiles puisqu'il s'agit d'un tout nouveau public pour eux. Mais je ne peux pas dire s'il s'agira de versions existantes réutilisées ou d'aventures entièrement nouvelles, comme avec Chinatown Wars. Nous sommes toujours prêts à relever de nouveaux défis et tirer le meilleur parti de toutes les caractéristiques des plateformes mobiles et pas seulement de leur puissance de traitement. »

GTA Vice City est disponible depuis le 6 décembre sur iOS et Android pour 5 €.

Commentaires (4)

Fermés

  • Chargement