« Les 7 Merveilles de Crysis 3 » : la première vidéo

Lumières ! Moteur ! Action !

Crytek et Electronic Art dévoilent la première vidéo de leur série « Les Sept Merveilles de Crysis 3 ». Rien qu'au titre, vous remarquerez que, comme toujours avec ce jeu, on reste modeste et on évite soigneusement tout cabotinage.

Dans cet épisode de départ intitulé « Bienvenu en enfer » les habitués de la licence retrouveront leurs marques, à commencer par la nanocombinaison du héros qui lui permet de sprinter, de bondir afin de surplomber ses ennemis, de leur envoyer des carcasses de voitures quand les munitions se font rares ou encore, de devenir invisible quelques instants.

Le massacre en règle se déroule dans un New York sous cloche et déserté où la nature a repris ses droits. Avant de vous laisser découvrir ces quelques minutes très prometteuses, précisons que ce court métrage, comme les six qui suivront avant la sortie de Crysis 3 le 21 février 2013, est signé Albert Hughes, un réalisateur qui s'est fait connaître en 1993 avec Menace II Society et auquel on doit également From Hell et Le Livre d'Eli.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement