Konami aimerait donne une suite à Metal Gear Revengeance

Toujours avec Platinum.

À peine Metal Gear Revengeance terminé, Konami envisagerait de lui donner une suite. C'est ce qu'a révélé Kojima Productions à nos collègues d' eurogamer  :

« Si les gens aiment ce nouvel épisode et si les fans qui y jouent en veulent plus, ce serait génial de faire une suite. », explique le producteur Yuji Korekado.

Et si cela s'avérait être le cas, ce serait encore une fois en collaboration avec le studio Platinum :

« On n'aurait pas pu créer ce jeu chez Kojima's Production et c'est aussi un jeu que Platinum n'aurait pu créer seul.  On pense que ce produit est issu de notre collaboration, nous avons chacun nos forces et nous les avons rassemblées. Donc s'il doit y avoir un autre volet, nous travaillerons avec le même partenaire. »

Dans la suite de la discussion, Korekado suggère que des personnages de la série autres que Snake ou Raiden pourraient être intéressants :

« Si je commence à donner des noms en particuliers, les gens vont croire qu'on travaille vraiment. Quoi qu'il en soit, je pense que dans le sillage de Snake, il y a beaucoup de personnages ; même du coté des ennemis, certains ont du potentiel. »

Metal Gear Revengeance sortira le 19 février prochain, sur Xbox 360 et Playstation 3. Kojima's Prodution pourrait créer une version PC une fois les versions consoles sorties, mais pour la Wii U rien de prévu.

« On n'y pense pas actuellement. L'un des éléments les plus attirants de la Wii U, c'est le Gamepad. Mais nous avons conçu ce Metal Gear de telle manière que l'expérience soit optimale sur manette Xbox 360 et PS3. Donc, pour l'instant, nous ne pensons pas réaliser un portage. »

Commentaires

Fermés

  • Chargement