The War Z retiré de la vente sur Steam

Steam prend les choses en main.

Après la polémique qu'avaient soulevée les nombreuses erreurs ayant accompagné son lancement sur Steam (nous vous en parlions hier ) et les réactions très courroucées des acheteurs, The War Z n'est plus disponible à l'achat sur la plate-forme de téléchargement. Cette décision intervient bien que ce MMO faisant intervenir des zombis se soit placé en tête des ventes depuis sa sortie, lundi.

Pour être tout à fait précis, The War Z est encore présenté sur Steam mais on constate qu'aucun bouton ne permet de se le procurer.

Valve, qui détient et gère Steam, a reconnu que la fiche de présentation du jeu était erronée, contrairement au studio de développement du jeu, Hammerpoint. Ces derniers, par le biais d'une déclaration écrite du producteur Sergey Titov avaient préféré émettre une hypothèse fumeuse selon laquelle les joueurs auraient « mal interprété » les détails de la fiche signalétique du jeu publiée sur Steam. C'est un comble dans la mesure où c'est forcément Hammerpoint qui a fourni ces fameux détails. Plus sérieux , Valve s'est engagé à rembourser tous ceux qui se seraient sentis lésés par ces promesses non tenues.

Commentaires (7)

Fermés

  • Chargement