The War Z hacké

Attaques à répétition.

Le jeu de Zombie Survival, The War Z qui avait connu il y a quelques semaines une sortie controversée sur Steam a subi plusieurs attaques et tentatives de hack.

Le community manager Kewk s'est adressé aux joueurs sur le forum officiel pour détailler les circonstances de ces intrusions :

« Nous avons d'abord subi une première attaque qui a visé notre IP de manière à ce que les joueurs ne puissent pas se connecter. Cela a été résolu il y a quelques jours, mais la réparation met du temps à s'appliquer dans le monde entier. »

À peine quelques jours plus tard, le jeu était à nouveau la cible des hackers : « Nous avons été à nouveau touchés par une attaque DDoS sur notre serveur de connexion. Nous espérons résoudre ces problèmes le plus vite possible. Malheureusement, avec ce genre d'attaques, il est difficile de donner une estimation exacte du retour à une situation normale. »

Le jeu semble depuis quelques heures être à nouveau opérationnel pour la plupart des joueurs. Les utilisateurs jouant depuis la plateforme Steam rencontreraient eux encore des problèmes de connexion au jeu.

La semaine dernière le créateur de The War Z, Sergey Titov, s'était excusé pour la seconde fois sur le lancement douteux de son jeu qui avait entrainé son retrait de Steam, expliquant qu'il : « était devenu arrogant et aveuglé par le succès rapide et grandissant » de son jeu.

Des excuses qui n'ont pas vraiment contenté tout le monde apparemment...

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement