La démo de Dead Space 3 arrive le 22 janvier

Mode coopération online inclus.

La chasse au nécromorphe reprend !

EA et Visceral Games annoncent que la démo de leur jeu d'action sera disponible à partir du 22 janvier.

La démo du jeu sera téléchargeable sur le PSN et le Xbox live. Les joueurs Xbox se voient également gratifiés d'un petit bonus, ils pourront avoir accès à la démo une semaine plus tôt, le 15 janvier, en s'inscrivant ici .

D'après EA, la démo contiendra un passage customisé de Tau Volantis, la planète de glace au centre de l'aventure, où les joueurs feront la rencontre de nouveaux nécromorphes. Les joueurs auront aussi accès à une zone séparée dédiée à la fabrication d'armes dans laquelle ils pourront s'essayer à la création de nouvelles combinaisons d'artillerie.

La démo proposera le mode un joueur et un mode coopération en ligne, Electronic Arts a également confirmé que le dispositif de commande vocale Kinect récemment annoncé sera inclus.

« Grâce aux commandes vocales, vous pouvez trouver votre partenaire, le ressusciter, échanger des armes et des medipacks en Coop. Dans le mode un joueur vous allez pouvoir vocalement recharger vos armes, vous guérir, localiser vos objectifs et ouvrir les menus » précise EA.

Aucune démo n'est annoncée sur PC.

Dead Space 3 sortira le 8 février sur Xbox 360, PS3 et PC. Il s'agit du premier opus de la série du survival horror à intégrer un mode coopération. On y retrouvera le héros de la franchise Isaac Clarke accompagné d'un nouveau venu John Carver. Les deux compères devront dans cette nouvelle aventure se frayer un chemin sur la nouvelle planète Tau Volantis.

Commentaires

Fermés

  • Chargement