Lego Marvel Super Heroes annoncé

Automne prochain.

Warner Bros. a annoncé la sortie prochaine d'un jeu Lego basé sur l'univers des comics Marvel. Développé par TT Games, le studio habituel, Lego Marvel Super Heroes verra le jour sur 3DS, DS, PC, PS3, Xbox 360, Vita et Wii U au prochain automne.

Il s'agit du premier jeu vidéo Lego à introduire des personnages de la franchise crée par Martin Goodman. Un jeu qui accompagne la gamme de jouet Lego Marvel qui sortira elle un peu plus tôt afin de coïncider avec la sortie du film Iron Man 3 dans le courant de l'année, une affaire de timing.

Cette nouvelle aventure Lego verra apparaître l'agent spécial Nick Fury, Thor, Spider-Man, Hulk, Captain America, Iron Man, Hawkeye, Deadpool, Wolverine et la Veuve noire qui devront sauver une nouvelle fois la terre des griffes de Loki et Galactus. Il y aurait au total plus de 100 personnages à débloquer.

« Les fans à la fois de Lego et Marvel voulaient voir ce jeu depuis des années, et nous sommes heureux de répondre à cette demande avec plus de personnages Marvel qu'il n'y en a jamais eu sur un jeu console » explique TQ Jefferson, Vice président de la production des jeux chez Marvel Entertainement.

Commentaires

Fermés

  • Chargement