Le MMORPG Tera Online bientôt en Free-to-Play

Un de plus.

Après Lord of the Rings Online, Age of Conan : Hyborian Adventures, Everquest II, Aion et Star Wars : The Old Republic, c'est maintenant au tour du MMORPG Tera Online de passer au Free-to-play.

Le jeu de En Masse Entertainment va changer de modèle à partir du mois prochain lors de son nouveau lancement sous le nom de Tera : Rising. Cette nouvelle version du jeu ne requerra aucun abonnement et les nouveaux joueurs n'auront aucune restriction particulière ou limite de niveau.

Dans cette nouvelle version, les joueurs pourront utiliser de l'argent réel pour acheter différents objets à la carte dans une boutique in-game.

Les anciens et actuels abonnés recevront le statut de « fondateur » qui leur donnera accès à toute une série de privilèges. Les joueurs pourront également payer 15€ par mois pour avoir accès au statut « Elite » qui leur octroiera différents bonus, avec entre autres 10 quêtes quotidiennes bonus, une monture d'élite et des promotions à la boutique du jeu.

Un détail et une comparaison de chaque statut sont disponibles sur le site de Tera Online.

Pour le passage au F2P et à Rising, Tera s'offre également de nouveaux contenus, un nouveau donjon : Crucible of Flame et une nouvelle map PvP : Champions' Skyring.

Commentaires

Fermés

  • Chargement