iPad 5 et iPad mini 2 bientôt en production

Consomme !

Apple revient une nouvelle fois avec son concept marketing éprouvé connu sous le nom de : "En-fait-on-n'avait-pas-tout-mis-dans-l'ancienne-version". Pour nous resservir 5 mois seulement après le lancement de l'iPad 4 et de l'iPad mini, une version à peine réchauffée de ces deux produits.

D'après l' Apple Insider, des sources de l'industrie indiqueraient que la nouvelle gamme sortira en mars.

Car depuis 2012, la firme de Cuppertino accélère la cadence de remplacement de sa tablette et change maintenant de version deux fois par an. L'iPad 3 avait été lancé en mars, suivi rapidement de l'iPad 4 en novembre, un cycle qui pourrait maintenant se répéter.

Tout cela on s'en doute, pour plus d'innovations et des upgrades de qualité, mais là encore Apple ne voudrait pas trop nous bousculer et se contente de différences minimales entre les modèles. L'iPad mini 2 devrait embarquer une puce plus rapide, et...c'est tout.

Tandis que l'iPad 5 lui subit des changements titanesques, il sera plus fin et plus léger que l'iPad 4 ! Il bénéficiera d'un nouveau processeur A6X et d'un câble Lightning plus petit (comme ça les anciens modèles ne marchent pas, c'est plus pratique).

Une nouvelle gamme d'iPhone est également à l'étude et devrait sortir en mai/juin 2013, pour ce qui devrait être le traditionnel remake de l'iPhone à mi-parcours, l'iPhone 5S donc, avec un nouveau design et de nouvelles couleurs pour quand même faire passer la pilule plus facilement.

Finalement c'est bien une révolution : on tourne en rond.

Commentaires (5)

Fermés

  • Chargement