Star Wars 1313 sortira sur PS3 cette année.

Et aussi sur Next gen ?

Star Wars 1313 verra bien le jour sur Playstation 3 peut-on lire aujourd'hui sur la page Facebook Allemagne de Sony. On y découvre au passage quelques captures d'écran et artworks supplémentaires du jeu.

Peu d'informations ont circulé sur le prochain titre de Lucas Arts avant sa révélation à l'E3 en juin l'année dernière. Lors de la présentation du jeu à la presse, les graphiques et les effets spéciaux avaient semblé d'une qualité supérieure à ce que les consoles actuelles étaient capables de produire.

Certains ont alors spéculé que 1313 pourrait être un jeu intergénérationnel, sortant à la fois sur les consoles actuelles et next gen. Lucas Arts avait refusé de révéler sur quelles plateformes le soft sortirait, en précisant que le jeu utilisait le moteur Unreal Engine 3 et que la vidéo de démonstration était capturée depuis un PC.

Il faudra sûrement attendre l'annonce officielle des nouvelles consoles de Sony et Microsoft pour confirmer ou infirmer l'hypothèse.

Cette sortie PS3 laisse présager que le jeu devrait également suivre sur Xbox 360 et PC.

Dans 1313, le joueur incarnera un chasseur de primes, qui pourrait bien être le jeune Boba Fett, se rendant dans la zone 1313 de Coruscant où s'amassent les pires créatures et criminels de la galaxie, afin d'y amener un prisonnier. Et inutile de préciser que tout ne se passera pas comme prévu...

Commentaires (2)

Fermés

  • Chargement