La Bêta ouverte de Crysis 3 démarre le 29 janvier

2 modes de jeu, 2 cartes.

La Bêta multijoueur ouverte pour Crysis 3 débarque sur toutes les plateformes : PC, PS3 et Xbox 360 dans quelques jours, le 29 janvier.

Cet avant-goût contiendra deux modes de jeu et deux cartes différentes qui seront à la disposition des joueurs pendant deux semaines.

Le premier mode, Crash Site, est un attaque/défense classique entre deux équipes.

L'autre mode : Chasseur, repose un peu sur le même principe que le zombies de Halo ou Call Of. Deux joueurs seront équipés de la nanocombinaison de chasseur et de l'arc Predator, tandis que les 10 autres joueurs (14 sur PC)) incarneront des soldats du Cell. Les chasseurs doivent tuer les soldats. À chaque fois qu'un soldat est tué, il réapparait en chasseur. Les chasseurs doivent tuer tous les soldats avant la fin du temps imparti.

Les deux cartes jouables seront L'Aéroport et Le Musée, toutes deux situés dans une ville de New York ressemblant plutôt à une forêt tropicale.

Crysis 3 sortira le 21 février en Europe. Toutes les précommandes recevront en bonus l'édition Chasseur et une pass pour télécharger gratuitement Crysis 1. L'édition donne accès à l'arc Predator et un skin pour celui-ci, à la nanocombinaison du chasseur et un bonus de 5 niveaux sur le multijoueur.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement