Un mode exclusif pour Resident Evil 6 sur PC

Jeu disponible le 22 mars.

Capcom annonce que la version PC de Resident Evil 6 sera dotée d'un mode de jeu exclusif : Mercenaires Sans Merci, inspiré du mode survival time-attack des opus précédents.

« Il y aura plus d'ennemis qu'il n'y en a jamais eu pour un challenge plus ardu, les joueurs pourront aussi développer leurs compétences pour réaliser les plus beaux combos et faire grimper le score » a communiqué Capcom Europe.

L'éditeur a également clarifié la date de sortie du soft, ce sera pour le 22 mars prochain. Le jeu bénéficiera de certains patchs console comme la campagne d'Ada Wong et l'update de gestion de la caméra. Autre particularité de la version PC, les joueurs pourront consulter leurs statistiques et performances sur ResidentEvil.net.

Le mode : Siège arrivera lui sur Xbox 360 et PS3 en mars et sera vendu 4 euros. Les DLC incluant les modes : Survivant, Prédateur et Assault déjà sorti sur Xbox arriveront en février sur PS3, toujours au prix de 4€ chacun. Capcom a confirmé que tous ces DLC seraient aussi disponibles sur PC dans le futur.

Commentaires

Fermés

  • Chargement