Coup de coeur : Le Hall Des Pendus

Tokyo undercover.

"Junkie trentenaire accro à une drogue de synthèse appelée "Limbo", Toshiro doit remplir une mission pour son dealer dans un quartier de Tokyo. Quartier sous l'injonction d'un couvre-feu depuis plusieurs mois suite à d'étranges cas d'homicides. La police est à la recherche d'un tueur en série, mais pour la population locale, le coupable n'a rien d'humain."

Voici le pitch du Hall Des Pendus, le nouveau projet de Katya Mokolo et Christophe Deroo. Alors pourquoi on vous en parle aujourd'hui ? Quelle est la correspondance avec le monde vidéo ludique ? Bien que ça n'a que peu de lien avec l'actualité du secteur, ça parle tout de même des mondes de l'imaginaire et dans cette industrie du jeu vidéo ça nous touche tous un peu, surtout quand le décor de fond est Tokyo.

Mais pas seulement pour cette raison. Si vous ne savez pas qui se cache derrière ce nouveau court métrage, sachez qu'il s'agit des auteurs des vidéos produites pour Eurogamer.fr l'an passé, notamment « Lost in L.A. » du précédent E3, ou de l'escapade « 7 jours à Tokyo » durant le dernier TGS que vous avez pu suivre sur Eurogamer.fr ou encore des présentations en vidéo de la Nintendo 3DS XL. Une jeune et talentueuse équipe française, pleine de talent, que nous supportons pleinement et au vu de leur précédente production, Polaris, visible ci-dessous, on vous fait partager le projet.

« Le Hall des Pendus » est une création originale de Katya Mokolo et Christophe Deroo, via le site de financement KissKiss BankBank.

Si le projet vous plaît, vous pouvez leur donner un petit coup de pouce en finançant le court métrage vie la site Kiss Kiss Bank Bank, dont voici le lien à suivre : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-hall-des-pendus

Teaser de leur précédent projet tourné à Los Angeles, Polaris.

[Director] POLARIS - Teaser from Christophe Deroo on Vimeo.

Note de la rédaction : ce projet est complètement indépendant d'Eurogamer France, nous apportons un soutien de communication, mais nous ne sommes pas impliqué financièrement dans ce projet, cette annonce n'est pas une publicité rédactionnel.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement