Premières images de Rogue Star sur iOS

Sortie prévue au printemps.

James Duncan, ancien développeur sur la série Fable, a révélé une première vidéo du gameplay de Rogue Star, son jeu de combats et commerce spatial sur iOS.

L'ancien dev de Microsoft a quitté le studio Lionhead avec qui il avait travaillé sur Fable 2 et 3 pour créer son propre studio : RedBreast. Ce dernier a annoncé à Eurogamer la sortie du jeu sur iPhone pendant le printemps 2013. Il sera suivi d'une version iPad d'abord, puis Android.

Dans Rogue Star, le joueur parcourra à bord de son vaisseau un système solaire lointain où les pires criminels de la Confédération galactique sont condamnés à finir leurs jours. On y sera opposé à d'autres joueurs, pour récupérer les ressources les plus intéressantes, puis aux pirates de l'espace qui essaieront de voler la précieuse marchandise.

Le vaisseau spatial sera contrôlable grâce à des commandes sur l'écran tactile. Duncan explique que le studio a tout fait pour que celles-ci répondent le plus rapidement possible. Le prix du jeu n'est pas encore fixé, mais le patron de RedBreast promet qu'il n'y aura aucun achat à faire dans le jeu.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement