Game of Thrones version Minecraft (mise à jour)

Par WesterosCraft.

Un travail de fourmi, mais quel résultat ! Des joueurs de Minecraft ont entièrement recréé la cité de Port-Réal, la capitale du royaume de Westeros issue de Game Of Thrones l'œuvre de George RR Martin.

Ce sont plus de 100 personnes qui se sont connectées durant 4 mois pour arriver à cet incroyable résultat. Il y aurait plus de 3000 bâtiments construits cubes après cubes, et tous sont aménagés à l'intérieur.

Mais ça ne s'arrête pas là : cette reproduction de Port-Réal fait partit d'un projet encore plus grand commencé en décembre 2011 : WesterosCraft : A Game of Blocks dont le but est d'entièrement recréer le royaume de Westeros.

La construction est organisée depuis un forum avec des plans auxquels les architectes en herbe doivent se tenir. Plusieurs autres cités ont déjà été reproduites : Castral Roc, Pyk, Winterfell, Peyredragon, Hautjardin, Lancehélion, Eyrié et même le Mur et Châteaunoir.

La carte de WesterosCraft inachevée représente déjà 35 Gigas. Elle n'est pas actuellement téléchargeable, mais les cités individuelles le seront bientôt.

Cependant, reproduire Westeros ne serait que la première phase du projet. Le porte-parole du projet a révélé à nos collègues d' Eurogamer que l'équipe songerait ensuite à rajouter des mods pour faire «  un RPG géant avec des quêtes et des PNJ. »

Commentaires

Fermés

  • Chargement