Le Team Double arrive sur Halo 4

À deux, c'est toujours mieux.

Le mode de jeu 2 contre 2, déjà présent dans les anciens jeux de la série, sera ajouté à Halo 4 la semaine prochaine. 343 Industries annonce avoir travaillé « jour et nuit » pour préparer trois expériences 2 vs. 2 différentes.

Le premier type est Infinity Double, se joue en 300 points et autorise les joueurs à choisir un équipement personnalisé, avec un respawn rapide et le radar.

Le deuxième, Double Pro, se jouera également en 300 points, mais cette fois-ci, ni radar, ni choix d'équipement et respawn normal.

Le dernier, CTF Doubles, est un mode capture de drapeau adapté pour le jeu à deux. L'équipement perso et le radar seront autorisés, mais le timer de repop est fixé à dix secondes. Cinq drapeaux sont nécessaires pour gagner et les joueurs n'ont pas besoin d'avoir leur drapeau pour marquer. En plus du mode de jeu, le studio 343 a annoncé que deux nouvelles spécialisations seraient introduites avec cet upgrade la semaine prochaine. Il s'agira du Rogue et du Tracker.

De quoi patienter jusqu'au prochain pack de cartes, Majestic, qui sortira en février et qui offrira trois nouvelles aires de jeu aux apprentis-Spartans : Landfall, Monolith, et Skyline.

Commentaires

Fermés

  • Chargement