Dishonored 2 déjà en chantier sur PS4 et Xbox 3 ?

Quand une offre d'emploi sème le doute...

Succès critique et commercial, le titre développé par Arkhane Studio et édité par Bethesda a su séduire et se faire un nom parmi les titres sortis durant le dernier trimestre de 2012. Au point même que l'éditeur évoque la possibilité d'en faire une nouvelle licence et donc de prévoir une suite.

Un fantasme de joueur qui pourrait se réaliser sur la prochaine génération de console ; c'est une offre d'emploi qui est à l'origine de la rumeur. En effet, Zenimax recrute un programmeur moteur senior pour le développeur français, Arkhane Studios.

L'offre précise qu'il sera en charge d'optimiser le code sur une production à venir sur PC et les nouvelles consoles de salon. Le titre en question serait un AAA, qui veut dire en jargon vidéo ludique un blockbuster et qu'il mélangerait des éléments de jeu de tir à la première personne (FPS) et de jeu de rôle (RPG). Éléments qui décrivent fort bien la façon de jouer de Dishonored.

Maintenant il pourrait tout aussi s'agir d'un tout autre jeu et il faudra de toute manière s'armer de patience afin de savoir ce qui se cache sous cette annonce.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement